Informations importantes

Modalités de rentrée 2024-2025

Bonjour,

Les informations concernant les modalités de la rentrée 2024-2025 (date et heure de rentrée pour chaque classe), seront disponibles sur notre site internet et par affichage devant le lycée à partir du mardi 27 août.

L’équipe de direction

Bac Pro – Modalités de l’épreuve de contrôle

Épreuve de contrôle, les modalités sont les suivantes :

L’établissement centre d’accueil pour l’épreuve de contrôle est indiqué sur la convocation du BACCALAURÉAT.

Les candidats doivent choisir au sein des deux sous-épreuves constituant l’épreuve de contrôle les deux disciplines dans lesquelles ils souhaitent être interrogés.

ATTENTION : le coefficient de chacune des matières est conservé !

* Pour la sous-épreuve de sciences, le choix (1 sur les 3)  comprend :

• Les mathématiques, et/ou la physique-chimie,
  • L’économie-droit ou économie-gestion (suivant le diplôme),
  • La prévention santé environnement,

* Pour la sous-épreuve de culture générale ou d’humanité, le choix (1 sur les 2)  comprend :

• Le français,
  • L’histoire-géographie-enseignement moral et civique.

Chaque sous-épreuve a une durée de 15 minutes et porte sur le programme de terminale.

Le candidat n’a aucun document à apporter pour passer l’une ou l’autre sous-épreuve cependant une trousse contenant le nécessaire pour écrire, surligner et une calculatrice sont recommandés.

Publication des résultats d’examens 2024

Pour consulter les résultats des examens, cliquez sur le lien suivant :

Réseaux sociaux

Retrouvez le Lycée de la Coudoulière sur vos réseaux préférés !

Vous avez une question ?