Taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage constitue une source importante de financement pour que le Lycée de la Coudoulière puisse mener à bien ses projets.

Partenaires, fournisseurs, pensez à verser votre taxe d'apprentissage au Lycée de la Coudoulière

Chers partenaires, la taxe d’apprentissage représente pour notre établissement une source incontournable de financement pour le développement de l’enseignement professionnel et l’achat de matériel pédagogique pour nos élèves. Votre précieuse collaboration nous permettra, j’en suis certain, de continuer à développer ensemble un courant d’affaires dynamique. En effet, la taxe d'apprentissage perçue par le lycée est systématiquement réinvestie chez nos fournisseurs. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, cher partenaire, l’expression de mes respectueuses salutations.

Nos projets

• Améliorer, compléter et équiper les plateaux techniques
  • Soutenir le projet d’établissement
  • Développer les partenariats européens

Comment verser la taxe d'apprentissage
au Lycée de la Coudoulière ?

Vous pouvez nous verser 13% de la taxe d’apprentissage hors quota directement via votre comptable. Il suffit de lui transmettre les informations suivantes :

Code UAI : 0831354W
N° SIRET : 19831275300017
Code APE : 802C

Au nom de tous nos élèves, MERCI !