Retrait des diplômes session 2023

A l’attention du titulaire du diplôme – Session 2023

Bonjour,

Pour votre information, le diplôme professionnel – Session 2023 est à récupérer au Lycée LA COUDOULIERE au Secrétariat élèves pendant la période scolaire les mardi et jeudi selon les heures suivantes: 08h00-12h30 ou 13h00-16h30.

Lors du retrait, le titulaire du diplôme devra se munir d’une pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité ou passeport) et de son propre stylo.

Les diplômes seront disponibles au lycée jusqu’à mi mai 2024 puis retourneront au RECTORAT DE NICE / Département des Examens et Concours.

En cas d’empêchement sur les jours et horaires proposés par l’administration, le titulaire pourra contacter au préalable le secrétariat élèves au 04.94.25.31.61 afin de convenir d’un rendez-vous.

SINON, REMISE A UNE TIERCE PERSONNE:

– Pour le candidat mineur au jour du retrait et exclusivement à son représentant légal, muni des copies d’une pièce d’identité et du livret de famille.

– Pour le candidat majeur, en cas de force majeure, le diplôme pourra être remis à une tierce personne (majeure) dûment mandatée par le candidat (procuration écrite) munie des copies de sa carte d’identité et de celle du candidat.”

Télécharger la procuration : ICI